Pb d'organigrammes...

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous avons réalisés il y'a quelques années des organigrammes sur Excel et
Word... Le souci est que l'on ne peut y accèder, l'on a constamment le
message d'erreur:
"Application serveur, fichier source, ou élément introuvable.
Assurez vous que l'application est correctement installée, et qu'elle n'a
pas été supprimée, déplacée ou renommée."
Le problème se pose sur toutes les versions Word et d'Excel de la version 97
à 2007...

Comment résoudre se problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Nous avons réalisés il y'a quelques années des organigrammes sur Excel et Word... Le
souci est que l'on ne peut y accèder, l'on a constamment le message d'erreur:
"Application serveur, fichier source, ou élément introuvable.
Assurez vous que l'application est correctement installée, et qu'elle n'a pas été
supprimée, déplacée ou renommée."
Le problème se pose sur toutes les versions Word et d'Excel de la version 97 à 2007...

Comment résoudre se problème ?

Regardez :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HP051954421036.aspx

--
A+