pb de d'orientation de numero de page

Le
Ami2tous
Bonjour,

J'ai un document d'une 30taines de pages avec une entete un pied de page et
cependant quand je veut raouté un numero de page et que je demande a le
centrer il me le met " ce foutu numero " mais pas centrer .

J'ai essayé de copier coller le doc ds un tou neuf sans resultat !! ???,

Help me Please ???

Ami2tous
Geo
Le #127266
Bonjour Ami2tous

[...]

Par quelle manipulation fais-tu cet ajout ?
Par insertion numéro de page ou insertion champ ?

--

A+

Ami2tous
Le #125194
oui oui tout a fait !!
"Geo" news:
[...]

Le #124657
Bonjour Ami2tous

oui oui tout a fait !!

oui, bon il y avait une alternative dans la question :

Par insertion numéro de page
ou par insertion champ ?

--

A+

Gloops
Le #104305
Bon, on va poser différemment la question de Géo : tu as fait ça comment ?

Evite la parapsychologie, ça a une efficacité toute relative sur un
traitement de textes.