Pb outlook 2000

8 réponses
Julie
Bonjour,

Je voudrais transférer ma messagerie outlook 2000 de mon ancien PC (xp) à
mon nouveau (vista).

J'ai essayé d'exporter les données, je les enregistrées sur un disque dur
externe. Mais ensuite je n'arrive pas à les importer sur vista. J'ai le
message d'erreur suivant "impossible de trouver la dll du carnet de windows".
--
Julie

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Julie,

[couic]

|| J'ai essayé d'exporter les données, je les enregistrées sur un
|| disque dur externe. Mais ensuite je n'arrive pas à les
importer sur
|| vista. J'ai le message d'erreur suivant "impossible de trouver
la
|| dll du carnet de windows". --
|| Julie

Normalement il serait préférable de copier le .pst sur le disque
dur dans une partition autre que celle du sytème et ensuite de
faire /fichier/importer.
Il ne doit y avoir de problème de .dll.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello Jacques

|| vista. J'ai le message d'erreur suivant "impossible de trouver la
|| dll du carnet de windows". --

Il ne doit y avoir de problème de .dll.

Si si, compatibilité non assuré, le pauvre vieux Outlook 2000 à besoin
de DLL que vista ne lui fournit plus : celles du carnet d'adresses d'OE.
Un début de solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=7&thread_id%2

Je ne vais pas tarder à faire un article sur ce soucis, il devient de
plus en plus fréquent, mais le soucis c'est que je ne suis pas sûr du
résultat, y'a rarement de retour complet

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

|| Si si, compatibilité non assuré, le pauvre vieux Outlook 2000
à
|| besoin de DLL que vista ne lui fournit plus : celles du carnet
|| d'adresses d'OE. Un début de solution ici :
||
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=7&thread_id%2

Désolé, je me souvenais que tu avais déjà répondu à ce type de
question.
Ce qui est désolant, c'est que l'on indique une .dll, et tu sais
mieux que moi qu'il y en un *certain* nombre.
Je tiendrai compte de ta réponse.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello Jacques

Désolé, je me souvenais que tu avais déjà répondu à ce type de question.

y'a aucun soucis Jacques, tu n'as pas à être désolé. Moi non plus je ne
connais pas la FAQ par coeur

Ce qui est désolant, c'est que l'on indique une .dll, et tu sais mieux
que moi qu'il y en un *certain* nombre.

Vi, mais en l'occurence, Outlook 2000 a besoin de Outlook Express, je
n'avais jamais pu voir la raison, mais je crois que la on en à une
claire et précise ;-)

Je tiendrai compte de ta réponse.

jusqu'à ce que tu l'oublie ? ;-))))))))))))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Julie
Merci pour vos réponses

Je suis allée sur le lien hypertexte que vous m'avez conseillé mais quand je
recherche les fichiers wab32.dll et wab32res.dll du dossier C:Program
FilesCommon FilesSystem, je ne les trouve pas même quand j'active l'option
afficher les fichiers cachés. Il n'y a rien dans System.

Aussi, je ne comprends pas quand vous me dites de "copier le .pst sur le
disque dur dans une partition autre que celle du sytème ". Est ce que vous
pourriez me donner plus de précisions?

Merci à vous
--
Julie

Bonjour, soir, Julie,

[couic]

|| J'ai essayé d'exporter les données, je les enregistrées sur un
|| disque dur externe. Mais ensuite je n'arrive pas à les
importer sur
|| vista. J'ai le message d'erreur suivant "impossible de trouver
la
|| dll du carnet de windows". --
|| Julie

Normalement il serait préférable de copier le .pst sur le disque
dur dans une partition autre que celle du sytème et ensuite de
faire /fichier/importer.
Il ne doit y avoir de problème de .dll.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Julie,

[couic]
|| Merci pour vos réponses
||
|| Je suis allée sur le lien hypertexte que vous m'avez conseillé
mais
|| quand je recherche les fichiers wab32.dll et wab32res.dll du
dossier
|| C:Program FilesCommon FilesSystem, je ne les trouve pas
même
|| quand j'active l'option afficher les fichiers cachés. Il n'y a
rien
|| dans System.

Pour ces fichiers, je ne sais pas, ou j'ai oublié, je suis sous
Vista et avec Office Pro 2007.

|| Aussi, je ne comprends pas quand vous me dites de "copier le
.pst
|| sur le disque dur dans une partition autre que celle du sytème
".
|| Est ce que vous pourriez me donner plus de précisions?

Comme le dossier "mes documents" il y a des fichiers qu'il est
préférable de mettre en dehors de la partition système. C'est
plus facile à repérer et à sauvegarder.
Si vous avez plusieurs partitions, vous pouvez y déplacer tous
vos documents y compris le .pst.
J'espère avoir été compréhensible.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Julie, comme vous passez par l'interface de m*** que je boycotte, je ne
vois vos messages que dans les réponses de Jacques, désolé

|| Je suis allée sur le lien hypertexte que vous m'avez conseillé mais
|| quand je recherche les fichiers wab32.dll et wab32res.dll du dossier
|| C:Program FilesCommon FilesSystem,

Ooops... sur Vista c'est C:ProgrammesCommon FilesSystem et vous y
trouverez bien wab32res.dll et wab32.dll copiez les dans C:WindowsSystem32

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Re,

[couic]

|| Hello
||
|| Julie, comme vous passez par l'interface de m*** que je
boycotte, je
|| ne vois vos messages que dans les réponses de Jacques, désolé

Moi aussi, cette interface me fait ch...

|| Ooops... sur Vista c'est C:ProgrammesCommon FilesSystem et
vous y
|| trouverez bien wab32res.dll et wab32.dll copiez les dans
|| C:WindowsSystem32

J'ai fait une recherche cet après-midi et pas trouvé ces .dll que
je viens de voir maintenant. J'avais dû ne faire qu'une recherche
mini.
Et en plus cet après-midi j'ai formaté la partition d: où il y a
*mes documents* et *sharewares*. J'avais un taux de fragmentation
que frôlait les 60 %, rien à faire avec O&O defrag.
J'avais viré les dossiers cachés, en vain.
Il est évident que j'avais fait une image et en plus un backup.
Ça roule.
--

Cordialement.
Jacques