pb outlook 98 envoie de mail externe

sam
Depuis peu de temps, notre messagerie externe ne=20
fonctionne plus sous les postes en outlook 98.=20
On re=E7oit bien les mails, mais lors de l'envoi, les mails=20
sont marqu=E9s comme envoy=E9s mais aucune trace du message.=20
Cela ne se fait que sur les outlook 98. Pour les autres=20
versions ok=20
On a un serveur exchange 5.5 mais pour la messagerie=20
internet on ne passe pas par exchange on ajoute un=20
service messagerie internet sur outlook.=20

Le probl=E8me est que depuis peu plus aucun mails envoy=E9=20
n'est re=E7u et quand je vais dans =E9l=E9ments envoy=E9s, j'ai=20
un nouvel onglet dans propri=E9t=E9 du message:=20
un onglet identificateur du message est apparu avec le=20
nom de mon serveur exchange dedans!!

Dans les options de remise J'ai en premier la messagerie=20
internet puis exchange puis exchange transport remote.=20
C'est vraiment bizard comme truc car tout marchait bien=20
et du jour au lendemain les mail sont intercept=E9s par=20
exchange et pas envoy=E9 car exchange est configur=E9 pour la=20
messagerie interne uniquement!

alors personne pour m'aider??
C'est urgent
Help me please
bon je dois être le seul à avoir ça alors!!