pb outlook / exchange || regles client / serveur

1 réponse
Alexandre Bancillon
Bonjour,

J'aimerai savoir si dans exchange 2003 il est possible (en modifiant le
registre par exemple) de dépasser la taille de 32Ko concernant l'espace de
stockage des regles du client (outlook)

Sinon comment faire au niveau de Outlook de façon à contourner le pb ?

J'ai environ 40 regles ds outlook.

Merci

Alexandre B.

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'est pas possible de changer de taille des régles au niveau Exchange.
En Exchange 2007, on a augmenté la taille à 64 ko par défaut et peut aller
jusqu'à 256 ko par bal.
Aurélia.

"Alexandre Bancillon" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir si dans exchange 2003 il est possible (en modifiant le
registre par exemple) de dépasser la taille de 32Ko concernant l'espace de
stockage des regles du client (outlook)

Sinon comment faire au niveau de Outlook de façon à contourner le pb ?

J'ai environ 40 regles ds outlook.

Merci

Alexandre B.