Pb Outlook Xp et serveur 2003

Le
Jerome
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 ou mes utilisateurs sont connects.
Sur mes postes clients, j'ai windows et office Xp, la
messagerie est sous Outlook.
Mon probleme est lors de l'envoie des messages en smtp
par vanadoo.
J'ai un message d'erreur 550 Scuris SSL.
Par contre, je n'ai pas de problme pour recevoir mes
mails de mon server POP3 hberg sur le net.
Merci d'avance pour votre aide
jerome
LE SETORI
Le #7116551
Salut,
As-tu renseigné correctement les DNS de ton FAI dans les
redireteurs de ton serveur DNS ?
(d'autres part, il semblerait que les dns de wanadoo est
changé..à voir)
A+