Pb Outlook Xp et serveur 2003

Jerome
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 ou mes utilisateurs sont connect=E9s.
Sur mes postes clients, j'ai windows et office Xp, la=20
messagerie est sous Outlook.
Mon probleme est lors de l'envoie des messages en smtp=20
par vanadoo.
J'ai un message d'erreur 550 S=E9curis=E9 SSL.
Par contre, je n'ai pas de probl=E8me pour recevoir mes=20
mails de mon server POP3 h=E9berg=E9 sur le net.
Merci d'avance pour votre aide
jerome

LE SETORI
Salut,
As-tu renseigné correctement les DNS de ton FAI dans les
redireteurs de ton serveur DNS ?
(d'autres part, il semblerait que les dns de wanadoo est
changé..à voir)
A+