Pb ouverture d'une base sous acces XP depuis l'install de access 2

mpolge
Bonjour,
sur PC avec windows XP, je gère ma BD client sous access XP/2002 ça marche.
je vient d'installer access 2007 en concervant access XP. ma BD client
fonctionne sous Access 2007 et plus sous Access XP !
le message d'erreur suivant apparait : "l'événement sur ouverture entrée
comme paramètre de la propriété de type évènement est à l'origine d'une
erreur.
L'objet ou la classe ne gère pas le jeu d'évènement".
Je constate que dans les références (visual basic - outils/references)
l'intall de 2007 a changé la référence à MS access 11.0 library en ms access
12.0 library et je suspecte access XP de ne plus pouvoir l'utiliser car la
version est incompatible... que puis-je faire ? (je précise qu'il me faut
pouvoir continuer à utiliser access XP et 2007)
Merci de vos conseils
Marc
--
MP