Pb ouverture du bureau au démarrage

Le
Steve
Sur un poste en W98se, j'ai un problme au dmarrage du
poste.

1) Au moment du chargement du bureau, le curseur clignote
en haut gauche puis plus rien, le bureau n'apparait
pas : CTRL + ALT + SUP -> reboot,
2) menu de dmarrage, je slectionne un dmarrage normal
et l, plus de problme, le bureau se charge. Si je fait
arrter - redmarrer, je reviens eu point 1)

J'ai mis jour pilote video, chang la rsolution, le nb
de couleurs je ne vois pas d'ou peut venir !

Merci de votre aide.
Marmotte
Le #11808781
"Steve" news: 32d401c4290f$edc363b0$
Sur un poste en W98se, j'ai un problème au démarrage du
poste.

1) Au moment du chargement du bureau, le curseur clignote
en haut à gauche puis plus rien, le bureau n'apparait
pas : CTRL + ALT + SUP -> reboot,
2) menu de démarrage, je sélectionne un démarrage normal
et là, plus de problème, le bureau se charge. Si je fait
arréter - redémarrer, je reviens eu point 1)

J'ai mis à jour pilote video, changé la résolution, le nb
de couleurs... je ne vois pas d'ou çà peut venir !

Merci de votre aide.

sous dos tape scanreg/fix
marmotte