Pb ouverture du bureau au démarrage

Steve
Sur un poste en W98se, j'ai un probl=E8me au d=E9marrage du=20
poste.=20

1) Au moment du chargement du bureau, le curseur clignote=20
en haut =E0 gauche puis plus rien, le bureau n'apparait=20
pas : CTRL + ALT + SUP -> reboot,=20
2) menu de d=E9marrage, je s=E9lectionne un d=E9marrage normal=20
et l=E0, plus de probl=E8me, le bureau se charge. Si je fait=20
arr=E9ter - red=E9marrer, je reviens eu point 1)

J'ai mis =E0 jour pilote video, chang=E9 la r=E9solution, le nb=20
de couleurs... je ne vois pas d'ou =E7=E0 peut venir !

Merci de votre aide.

Marmotte
"Steve" a écrit dans le message de
news: 32d401c4290f$edc363b0$
Sur un poste en W98se, j'ai un problème au démarrage du
poste.

1) Au moment du chargement du bureau, le curseur clignote
en haut à gauche puis plus rien, le bureau n'apparait
pas : CTRL + ALT + SUP -> reboot,
2) menu de démarrage, je sélectionne un démarrage normal
et là, plus de problème, le bureau se charge. Si je fait
arréter - redémarrer, je reviens eu point 1)

J'ai mis à jour pilote video, changé la résolution, le nb
de couleurs... je ne vois pas d'ou çà peut venir !

Merci de votre aide.

sous dos tape scanreg/fix
marmotte