pb d'ouverture de document qui se reduit aussitot dans la barre des tâches

5 réponses
sylvere
Bonjour
dans une application access, j'ai un champ de type lien hypertexte qui lance
l'ouverture d'un document Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le document Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre des
tâches,
Merci pour le conseil

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'sylvere' nous a écrit ...
dans une application access, j'ai un champ de type lien hypertexte qui lance
l'ouverture d'un document Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le document Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre des
tâches,

Il est possible que l'application Word se lance en réduit sur ce poste.
En principe la fenêtre Word reprend son dernier aspect. Vous pouvez forcer
l'ouverture maximisée dans une macro automatique AutoOpen du document :
ActiveWindow.WindowState = wdWindowStateMaximize

Anacoluthe
« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 14/01/2008 21:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre
des tâches,

Il est possible que l'application Word se lance en réduit sur ce poste.

heum... Perso je pense plutôt au gros NAVet, dans une des version que j'ai
eue c'était le comportement "normal" de ce dernier

« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN

et par les grande aussi tiens.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

sylvere
Merci pour l'intéret à ma question mais c'est quoi le gros NAVet de Jiel ?
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 14/01/2008 21:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre
des tâches,

Il est possible que l'application Word se lance en réduit sur ce poste.

heum... Perso je pense plutôt au gros NAVet, dans une des version que j'ai
eue c'était le comportement "normal" de ce dernier

« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN

et par les grande aussi tiens.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Circé
Bonsoir sylvere,

sylvere a présenté l'énoncé suivant :
Merci pour l'intéret à ma question mais c'est quoi le gros NAVet de Jiel ?

lol !!!!
Le gros Norton Anti Virus !!! Le gros NAVet, quoi !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 14/01/2008 21:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre
des tâches,

Il est possible que l'application Word se lance en réduit sur ce poste.

heum... Perso je pense plutôt au gros NAVet, dans une des version que j'ai
eue c'était le comportement "normal" de ce dernier

« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN

et par les grande aussi tiens.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) sylvere

Le 15/01/2008 23:10 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'intéret à ma question mais c'est quoi le gros NAVet de Jiel ?

voui, pardon, j'aurais du m'exprimer un peu mieux (merci Circé).
NAV version je_sé_plu_lakele à (avait ?) une fonctionnalité qui a toujours
surpris les utilisateurs : lors de l'ouverture d'un doc, la boite de
dialogue d'ouverture passait en arrière plan (donc sur la barre de tâche).
Si vous avez cette antique version vous gagneriez certainement à en
changer (on dit tellement de mal de ce produit) mais en attendant, dans
les options de NAV vous pouvez essayez de désactiver l'analyse des
documents office

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO