Pb ouverture fichiers WORD

Georges MOUBARAK
Bonjour,

Lorsque j'ouvre CERTAINS fichiers WORD le temps d'attente est extremement
LONG.
Je suis oblige de recopier le contenu dans un nouveau fichier pour ne plus
avoir ce pb.
Quelqu'un a-t-il deja vu ce pb svp ?

Merci

Georges

Geo
Bonjour Georges MOUBARAK

[...]

Plusieurs hypothèses :
Le modèle est sur une serveur
Le modèle n'existe plus, ce qui est souvent le cas pour les modèles sur les
serveurs car les chemins d'accès peuvent changer.
Fichier corrompu.

PS pour une question Word autant aller directement sur le forum Word et,
comme c'est une question qui revient de temps en temps, faire une petite
recherche sur les anciens messages. D'ailleurs je ne suis pas certain du
tout d'avoir retranscrit toutes les hypothèses.
Et puis ne pas oublier la faq http://faqword.free.fr

--
A+