PB Ouverture projet 5.5 [01-55069] !!!

Alexey K.
Bonjour,

Nous avons besoin de modifier un projet 55 qui n'a pas =E9t=E9 ouvert
depuis un mois.
Ce matin on a le message d'erreur suivant =E0 l'ouverture :
"Probl=E8me de lecture sur le handle 32. (PDI 00010)"

On a =E9galement le m=EAme message quand on fait : Fen=EAtre/Liste des
composants du projet
Le message apparait une fois par fichier de classe (wdc) du projet.
J'ai fait quelque recherches sur Internet et trouv=E9 un sujet ici :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_threa=
d/thread/a15d66b3c9d89d02/94f94521469aedad?lnk=3Dgst&q=3DPDI&rnum=3D3&hl=3D=
fr#94f94521469aedad

Il est =E9crit que c'est un probl=E8me li=E9 =E0 XP et au partage r=E9seau
et qu'il faut t=E9l=E9charger la DLL Fic chez PCS.
Le probl=E8me c'est ou trouver cette DLL Fic corrective?

Merci de nous donner un coup de main, on est bloqu=E9s !!!

(
Probl=E8mes :
-Le projet ne peut pas =EAtre enlev=E9 du r=E9seau
-Les DLL 5.5 sur le FTP PC SOFT ne sont pas dispo
-Il y a des DLL chez Windasso mais laquelle est la bonne?
)

---------------------------------------------------------------------------=
> T=E9l=E9charges la DLL Fic sur le site de pcsoft. Je pense que tu utilise=
un
> projet sur un serveur depuis un poste XP.

Oui mais ou trouver cette DLL ?????????????
---------------------------------------------------------------------------=
Erreur interne
Tous les 3 messages sur le sujet - afficher l'arborescence
De : Roumegou - afficher le profil
Date : Mer 14 avr 2004 14:27
E-mail : Roumegou <UtiliezleL...@fin.msg>
Groupes : fr.comp.developpement.agl.windev
Pas encore not=E9Note :
afficher les options
R=E9pondre | R=E9pondre =E0 l'auteur | Transf=E9rer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler | Rechercher les messages
de cet auteur

Bonjour,

Je dois r=E9utiliser WD55 pour un projet de migration, mais quand je
l'envoie j'ai le message Erreur Interne Probl=E8me de lecture sur le
handle 11 PDI 00010

Quezaco ?

Le projet ou WD55 =E0 r=E9installer ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

R=E9pondre =C9valuer ce message :

De : Antoine - afficher le profil
Date : Jeu 15 avr 2004 07:01
E-mail : "Antoine" <antoine.info....@free.fr>
Groupes : fr.comp.developpement.agl.windev

De : Roumegou - afficher le profil
Date : Jeu 15 avr 2004 08:38
E-mail : Roumegou <UtiliezleL...@fin.msg>
Groupes : fr.comp.developpement.agl.windev
[...]

Antoine a =E9crit :

> T=E9l=E9charges la DLL Fic sur le site de pcsoft. Je pense que tu utilise=
un
> projet sur un serveur depuis un poste XP.

C'est tout =E0 fait cela merci.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en priv=E9)

Alexey K.
Stéphane BOTTOLIER-CURTET
Une recherche de WD551FIC.dll dans google te propose le lien suivant dès la
première page ;-)
http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev55/choix-vi-windev.htm

Cordialement,
Stéphane