Pb d'ouverture de session sur domaine parent windows 2000

Le
arnaud
Bonjour

j'ai plusieurs machines qui sont sur un domaine enfant windows

par exemple sur un sous domaine toto.domaine.com

je souhaite reenregistré ces machines sur le domaine parent donc
domaine.com avec netdom (ce que je fais sans probleme)

par contre a partir de ce moment la les utisateurs ne peuvent plus
s'authentifier sur le domaine parent

ils obtiennent le message d'erreur suivant: "la strategie locale de ce
systeme ne vous permet pas interactive sur domaine"

Ce ne sont pas des comptes "Ts" seulement des comptes utilisateurs du
domaine

l'authentification est uniquement possible si on rajoute les comptes
utilisateurs en admin locale sur la machine

quelqu'un a t-il une idée car la je seche completement

merci bcp
Dom
Le #787000
Salut,

Pense à ajouter au groupe INTERACTIF de ton nouveau domaine les anciens
utilisateurs. Voies ensuite ds les GPO de ton DC la permission "ouvrir une
session localement".

"arnaud" news:
[...]

Le #786586
On Tue, 6 Apr 2004 16:03:12 +0200, "Dom" wrote:

[...]

merci pour ta réponse, le problème venait de de permissions manquantes
sur "ouvrir une session localement"

merci de ton aide