pb de page d'accueil ie6....

juju
bonjour
j'ai un probleme sur la page d'accueil d'internet=20
explorer 6 sur windows xp....en effet tout allait bien=20
j'usqu'a aller sur un site internet qui s'est mis=20
automatiquement en page d'accueil d'internet explorer et=20
il n'y a pas moyen de l'enlev=E9....que je fasse "retablir=20
les parametres internet" ou que je change cette page dans=20
les option internet cette page ce remet en page d'accueil=20
a chaque fois que je redemarre mon pc....donc si vous=20
aviez une solution pour moi....en vous remerciant

Jceel
Bonjour ...juju qui nous as a dit
[...]
il n'y a pas moyen de l'enlevé....que je fasse "retablir
les parametres internet" ou que je change cette page dans
les option internet cette page ce remet en page d'accueil
a chaque fois que je redemarre mon pc....donc si vous
aviez une solution pour moi....en vous remerciant

Spybot sur mon site mets le à jour avant
sinon CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E