Pb page de démarrage

bob
bonjour,

J'ai beau param=E9trer ma page de d=E9marrage sur IE 6 au=20
moyen du menu "outils", =E0 chaque red=E9marrage de mon PC=20
celle-ci est remplac=E9e par l'adresse d'un m=EAme site.

Ce pb persiste malgr=E9 l'utilisation syst=E9matique de Ad-
aware pour scanner mon PC qui ne d=E9tecte aucun malware ou=20
spyware. Idem en effectuant une modification manuelle de=20
ma base de registre, car tout redevient comme avant =E0=20
chaque red=E9marrage de mon PC.

Quelqu'un a-t-il un tuyau =E0 ce sujet.

Merci d'avance.

Bob

Dome
bob wrote:
bonjour,

J'ai beau paramétrer ma page de démarrage sur IE 6 au
moyen du menu "outils", à chaque redémarrage de mon PC
celle-ci est remplacée par l'adresse d'un même site.

Ce pb persiste malgré l'utilisation systématique de Ad-
aware pour scanner mon PC qui ne détecte aucun malware ou
spyware. Idem en effectuant une modification manuelle de
ma base de registre, car tout redevient comme avant à
chaque redémarrage de mon PC.

Quelqu'un a-t-il un tuyau à ce sujet.

Merci d'avance.

Bob

Bonsoir,
Cherche dans "Google" StartPage Guard

--
Cordialement

Pour me répondre enlever 07bucht
www.creabc.com/Pilori
Rog62
bob a pensé très fort :
[...]

Essayez également spybot:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:
http://snipurl.com/3iym
jceel
Bonjour *bob* qui nous a dit
[...]

essaye Spybot de mon site