Pb Page dém. about:blank

Éric Chatigny
Bonjour,=20

Chaque fois que je d=E9marre internet explorer, ma page de=20
d=E9marrage s'ouvre sur about:blank qui pointe vers un=20
moteur de recherche et des liens publicitaires. J'ai beau=20
changer l'adresse, celle-ci r=E9apparait toujours. J'ai=20
essay=E9 bien des choses: Spy-bot, Ad-aware, regcleaner,=20
Shredder, HijackThis et des anti-virus. Toutes ces=20
solutions sont temporaires. La page revient toujours=20
apr=E8s 1 ou 2 jours. Fait int=E9ressant, je constate que mon=20
ordi ne se connecte pas quand je d=E9marre explorer. C'est=20
comme si la fameuse page =E9tait sur mon ordi. J'ai essay=E9=20
de la chercher, mais sans succ=E8s.Quelqu'un a-t-il une=20
solution par ici?

Un gros merci!

Jceel
Bonjour ...Éric Chatigny qui nous as a dit
Bonjour,

Chaque fois que je démarre internet explorer, ma page de
démarrage s'ouvre sur about:blank qui pointe vers un
moteur de recherche et des liens publicitaires. J'ai beau
changer l'adresse, celle-ci réapparait toujours. J'ai
essayé bien des choses: Spy-bot, Ad-aware, regcleaner,
Shredder, HijackThis et des anti-virus. Toutes ces
solutions sont temporaires. La page revient toujours
après 1 ou 2 jours. Fait intéressant, je constate que mon
ordi ne se connecte pas quand je démarre explorer. C'est
comme si la fameuse page était sur mon ordi. J'ai essayé
de la chercher, mais sans succès.Quelqu'un a-t-il une
solution par ici?

Un gros merci!

il est probable que tu surfes sans fire-wall ou partage des fichiers en
P2P et rechoppe ces malwares

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Fred62
Salut à toi !!

Hier soir j'ai eu le même prb que toi..

About:Blank en page de dem... et acces sur un pseudo
moteur de recherche....

Pas moyen de trouver une soluce sur les forums; alors ce
midi j'ai lancé HiJack This et regarde les log BHO ( ils y
en avaient 2 ) un truc "c:windowssystemxxx.dll" qui à
chaque fois que je le supprimais, revenait comme par magie.

J'ai démmarré XP en ss echec, suis allé ds windowssystem32
et j'ai supprimé la pseudo dll. Puis une recherche ds la
base de registre suppression des cles contenant la dll. Un
redemmarrage en mode normal. Réglage de ma page d'accueil
par defaut. Lancement d'ie6 et là une belle surprise....
Google ( ma page d'accueil ).....

Apparement le nom de la dll change, je ne peux te dire
laquelle est concernée.D'autres on un .exe ...

A toi de jouer .....

Bon courrage

Fred