Pb page de démarrage

cedpop
Bonjour,

je ne peux plus configurer l'adresse de la page d'acceuil.=20
Je la change une seule fois et =E0 la prochaine connexion,=20
l'adresse devient about:blank et j'acc=E8de =E0 un moteur de=20
recherche peu catholique. J'ai cherch=E9 toutes les=20
solutions propos=E9es sur le newsgroup (AdAware, Spybot) ;=20
ils me les d=E9tectent mais le probl=E8me revient =E0 chaque=20
fois. Et quand j'arr=EAte mon PC, l'=E9cran est bizarre juste=20
avant de s'=E9teindre. Ca sent le virus, mais mon antivirus=20
(PCCillin =E0 jour) ne trouve rien.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un =E0 une autre=20
solution, je suis preneur. Merci

C=E9dric

Jceel
Bonjour ...cedpop qui nous as a dit
Bonjour,

je ne peux plus configurer l'adresse de la page d'acceuil.
Je la change une seule fois et à la prochaine connexion,
l'adresse devient about:blank et j'accède à un moteur de
recherche peu catholique. J'ai cherché toutes les
solutions proposées sur le newsgroup (AdAware, Spybot) ;
ils me les détectent mais le problème revient à chaque
fois. Et quand j'arrête mon PC, l'écran est bizarre juste
avant de s'éteindre. Ca sent le virus, mais mon antivirus
(PCCillin à jour) ne trouve rien.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une autre
solution, je suis preneur. Merci

normal ce n'est pas un virus mais un trojean
Spybot sur mon site
si pas suffisant CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
mdeschamps3
Cher Cédric,

J'ai le même problème : malgré Anti-virus à jour, malgré
Spybot, malgré nettoyage registre, malgré réinstallation
Internet Explorer 6, à l'ouverture de Internet Explorer
j'ai tout de suite après about:blank un moteur peu
catholique : "123search*search the web" qui s'affiche.

Téléphoné à Microsoft, ils me conseillent les News Group
et je tombe sur vous. Content, mais je suis tout nouveau
en News Group. Comment avoir le réponse ?

Merci de me mettre un e-mail de réponse.
Amicalement.

Marc

[...]

Cédric
.

JP
Bonjour,
Même problème, j'ai essayé plein de trucs, mais je me retrouve toujours sur
une page de recherche que je ne veux pas.
Je continue les essais, et je vous tiens au courant si je trouve.
En attendant, si un génie sias comment faire...

merci

"" a écrit dans
le message de news:1ce1601c422e7$428579d0$
[...]

S'Ju
C'est peut etre simplement spybot qui vérouille la page de démarrage.
Vérifie tes options.

S'Ju