PB paint shop pro 7

pasdespam
Bonjour , j'ai achete dans un vide-grenier un livre sur la retouche numerique avec un CD de Paint shop pro 7
malheureusement , je m'apercois maintenant qu'il s'agit d'une version de demo , certes complete ,mais limitee a 60 jours
!!
En changeant la date de mon micro je m'apercois qu'elle refuse ou se remet a fonctionner normalement mais c'est ch....
ou est l'endroit ou le logiciel a ecrit la date de l'installation , qu'il va consulter apparemment à chaque fois . je
n'ai rien trouve dans la base de registre ( j'ai windows xp home)
merci de m'aider !!!vous pouvez m'ecrire en mail si vous ne voulez pas le divulguer ici ...
sinon y a t-il un forum consacre a ...ce genre de deblocage .illegal je sais mais j'ai achete le machin !
mon adresse c'est pentium44 et je suis chez voila point fr ...

1 2 3 4 5
Ricco
wrote:

mon adresse c'est pentium44 et je suis chez voila point fr ...

" Pentium" comme en informatique ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Azo3
avant on trouvait dans des fichiers *.ini...maintenant c'est codé...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

[...]

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

ce genre de deblocage .illegal je sais mais j'ai achete le machin !

tu as acheté le livre.

la demo était telechargeable sur le web pour
gratos...

si tu veux pirater, tu vas sur emule et tu telecharges
PSP version complete en 20mn...

Olivier B.
On Sun, 19 Aug 2007 15:18:08 GMT, wrote:

[...]

sur la forme ce n'est pas parceque vous avez "achete le machin" que
psp devrait marcher au dela de 60jours, le prix est justifié par le
savoir fourni dans le livre et le soft vient un complement
d'apprentissage, rien d'anormal donc.

Sur le fond quitte à être dans l'illegalité faites le pour quelque
chose qui vous amenera plus de possibilité et satisfaction que psp

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Jean-Claude Péclard

[...]

Il existe Gimp, gratis et légal :)

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre
[...]

La version complète de la XI est en promo à 69 ¤ jusqu'à la fin du mois.
J'aime bien ce produit que j'ai essayé comme tout le monde avec des cd de
revues informatiques (Wnews et autres), je n'ai aucune action chez
l'éditeur :-).
Pierre

JL
Bonjour,
C'est mal connaître PSP que de le considérer comme un programme
insatisfaisant et avec peu de possibilités.

Si on le connaît bien, on peut l'utiliser à l'égal de Photoshop et avec plus
de facilité que Photoshop. Ce dernier étant plus complexe, sa courbe
d'apprentissage est beaucoup plus longue et plus ardue que celle de PSP.

Si tu as des questions au sujet de PSP, me contacter.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
www.digigrey.com

"Olivier B." a écrit dans le message de news:

.../...
[...]

Charles VASSALLO
JL wrote:
[...]

A «l'égal», je veux bien, sous réserve d'examen de détail
Avec plus de facilité, certainement pas. Ce n'est pas parce PS sait
faire des tas de choses qu'il serait plus difficile d'accès ou de
maniement, ça n'a rien à voir. L'interface de Photoshop est vraiment
quelque chose d'extraordinaire; et je pèse mes mots.

Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire que l'interface de PSP ne vaut
pas un clou en comparaison. Son plus gros défaut, finalement, serait
qu'il ne fonctionne pas sur Mac

Par contre, le gimm-pe... chuut !

:-))
Charles

Olivier B.
On Tue, 21 Aug 2007 12:26:14 +0200, "JL" <jle> wrote:

[...]

peut-être, mais à moment donné tu vas tomber sur une frontiere
infranchissable avec psp alors qu'avec photoshop tu vas continuer, par
exemple une fois que tu as fais quelques chouches et des bricoles tu
peux les retrouver sous after-effect et passer dans de l'animation
avec des keyframmes, en ce sens la suite adobe est tres puissante car
tu retrouve les couches les propriété etc. alors que sous psp ben tu
reste à de l'edition photo.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

JL
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 46cad948$0$25925$
A «l'égal», je veux bien, sous réserve d'examen de détail

Disons que pour les tâches habituelles, je peux faire avec PSP tout ce que
PS fait. Là où PSP ne suit plus, c'est dans la préparation pour l'imprimerie
ou dans le 48 bits. Mais là, on n'est plus dans les tâches habituelles.

[...]

L'interface de PSP est tout aussi simple et facile d'usage. Le problème pour
en juger vient du fait que les photoshopistes ont leurs habitudes, ne jurent
que par Photoshop, et ne retrouvent pas leurs marques dans PSP. Dès lors,
ils jugent l'interface PSP peu pratique, etc. L'inverse est vrai également.
Un utilisateur de longue date de PSP qui se met à jouer avec un Photoshop
qu'il ne connaît pas est complètement désorienté.

Maintenant, qu'on ne me fasse pas dire que l'interface de PSP ne vaut pas
un clou en comparaison. Son plus gros défaut, finalement, serait qu'il ne
fonctionne pas sur Mac

Ce n'est pas un défaut... %;>))
Quel intérêt ? Il y a sur Mac tout ce qu'il faut, non?

Jean-Luc

Par contre, le gimm-pe... chuut !

:-))
Charles