Pb de papier à lettres

1 réponse
Jceven
Bonjour,
Utilisateur d'Outlook 2007, sans avoir eu de pb pour envoyer des mails
jusqu'à présent.
Ce jour j'ai envoyé un message avec l'option "Davantage de papier à lettres"
dont l'un avec le papier à lettre "Ondes"
Surprise: mon correspondant n'a pu lire le message. Rien n'apparaissait!
J'ai essayé un copier coller de mon message d'envoi pour le ré-expédier dans
un papier à lettre "normal" et surprise ça ne marche pas.
Je me suis envoyé le message et effectivement rien n'apparaissait.
J'ai testé avec d'autres papiers à lettres (pas tous, ils sont trop
nombreux!), et ça parait fonctionner. Y a t-il donc des pb avec certains
papiers à lettres. Merci de me dire s'il y a eu qqn qui a eu ce pb, et
comment il a pu le résoudre.
JCE

1 réponse

Jceven
"Jceven" a écrit dans le message de news:
47659de6$0$839$
Bonjour,
Utilisateur d'Outlook 2007, sans avoir eu de pb pour envoyer des mails
jusqu'à présent.
Ce jour j'ai envoyé un message avec l'option "Davantage de papier à
lettres" dont l'un avec le papier à lettre "Ondes"
Surprise: mon correspondant n'a pu lire le message. Rien n'apparaissait!
J'ai essayé un copier coller de mon message d'envoi pour le ré-expédier
dans un papier à lettre "normal" et surprise ça ne marche pas.
Je me suis envoyé le message et effectivement rien n'apparaissait.
J'ai testé avec d'autres papiers à lettres (pas tous, ils sont trop
nombreux!), et ça parait fonctionner. Y a t-il donc des pb avec certains
papiers à lettres. Merci de me dire s'il y a eu qqn qui a eu ce pb, et
comment il a pu le résoudre.
JCE
Je pense avoir trouvé: le texte dans ce papier à lettre est écrit en blanc

sur fond bleu. La personne qui l'a reçu (je ne sais pas avec quel lecteur de
message) a du le recevoir écrit en blanc sur fond blanc.
A moins qu'il y ait autre chose???
JCE