pb partage calendrier

1 réponse
alex
Bonjour,

J'ai un souci de partage de calendrier avec outlook2003 (suis en train de
mettre en place). Tous mes utilisateurs doivent avoir les calendrier de tous
le monde. J'ai donc sbs 2003 et outlook 2003. Lorsque je connecte un nouvel
utilisateur, je configure son compte exchange dans outlook puis je partage
son calendrier. Le seul pb c est que lorsque je veux ouvrir un calendrier
partagé d'une autre personne, je ne trouve pas le nom dans la liste de
calendrier disponible. J'ai toujours que le 1er que j'ai créé et le nom de
mon domaine. Par contre lorsque je crée l'utilisateur dans outlook, je
paramètre le compte exchange, pendant 2 ou 3 min j'arrvive a avoir accès à
toute la liste de calendrier partagé et ainsi en sélectionner. Je ferme
outlook, et de nouveau, si je veux ajouter un nouveau calendrier ya plus
rien.

Si quelqu'un a deja rencontré le pb je suis preneur. Merci et à bientôt.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu créé un groupe de sécurité pour gérer cette autorisation?
Utiliser les taches Exchange pour lui affecter une adresse de messagerie
Ensuite, mettre les utilisateurs dans ce groupe et utiliser ce groupe pour
donner les droits sur chaque agenda.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un souci de partage de calendrier avec outlook2003 (suis en train de
mettre en place). Tous mes utilisateurs doivent avoir les calendrier de
tous le monde. J'ai donc sbs 2003 et outlook 2003. Lorsque je connecte un
nouvel utilisateur, je configure son compte exchange dans outlook puis je
partage son calendrier. Le seul pb c est que lorsque je veux ouvrir un
calendrier partagé d'une autre personne, je ne trouve pas le nom dans la
liste de calendrier disponible. J'ai toujours que le 1er que j'ai créé et
le nom de mon domaine. Par contre lorsque je crée l'utilisateur dans
outlook, je paramètre le compte exchange, pendant 2 ou 3 min j'arrvive a
avoir accès à toute la liste de calendrier partagé et ainsi en
sélectionner. Je ferme outlook, et de nouveau, si je veux ajouter un
nouveau calendrier ya plus rien.

Si quelqu'un a deja rencontré le pb je suis preneur. Merci et à bientôt.