pb de partage de connexion

Tata
Bonjour=20

Puis je s'il vous plait demander votre aide ?

Ayant installer le partage de connexion entre Xp (=20
maitre) et Me (client).le partage s'est fait car je suis=20
arriv=E9 =E0 partager des dossiers mais impossible d'aller=20
sur le net avec le pc client , =E7a me donne: impossible=20
d'afficher la page.

Dans les barre des t=E2che des 2 pc se trouve bien l'icone=20
de partage.
Cependant =E0 la tentative de connexion du pc client,Une=20
petite fenetre s'ouvre sur le pc maitre qui dit : =20
Pont R=E9seau 12
c=E2ble d=E9branch=E9 .

Apres v=E9rification aucun c=E2ble n'est d=E9branch=E9!

Apres ouverture d'IE sur le pc client, celui ci se met en=20
erreur et dit :

Internet explorer a provoqu=E9 une erreur dans UNPNPUI.DLL=20
vous devez....=20

Je s

Pour information ,j'ai format=E9 le pc client avant de le=20
partage et Internet explorer est sous la version 5.5 n'a=20
=E9t=E9 r=E9install=E9 qu'apres le partage.

Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour le=20
mettre =E0 jour vu que la connexion ne fonctionne pas .

Je suis sous ADSL , j'ai utilis=E9 un c=E2ble RG 45 .

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide =E9ventuelle. =20
.

scraper
Dans son post news:028801c39868$f3a25a30$,
Tata écrivait déjà :
Bonjour

Puis je s'il vous plait demander votre aide ?

Ayant installer le partage de connexion entre Xp (
maitre) et Me (client).le partage s'est fait car je suis
arrivé à partager des dossiers mais impossible d'aller
sur le net avec le pc client , ça me donne: impossible
d'afficher la page.

Dans les barre des tâche des 2 pc se trouve bien l'icone
de partage.
Cependant à la tentative de connexion du pc client,Une
petite fenetre s'ouvre sur le pc maitre qui dit :
Pont Réseau 12
câble débranché .

Apres vérification aucun câble n'est débranché!

Apres ouverture d'IE sur le pc client, celui ci se met en
erreur et dit :

Internet explorer a provoqué une erreur dans UNPNPUI.DLL
vous devez....

Je s

Pour information ,j'ai formaté le pc client avant de le
partage et Internet explorer est sous la version 5.5 n'a
été réinstallé qu'apres le partage.

Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour le
mettre à jour vu que la connexion ne fonctionne pas .

Je suis sous ADSL , j'ai utilisé un câble RG 45 .

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide éventuelle.
.

salut !

AMHA, tu devrais poser ta question sur le forum XP connexions ...

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper