pb partage disque USB

1 réponse
zloup
Bonjour

Pc sous win2k
plusieurs disques en partage : ok
je veux rajouter un disque usb et le partager : pas de pb mais impossible
d'y acceder d'un autre pc ???

"\MAISON\diskusb n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisations d'accès.
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."

les autres partages : OK

j'ai vu que ce pb est assez courant mais pas trouvé de solution sur le web

merci de votre aide

1 réponse

Yannick Palanque
Question à poser sur le groupe <fr.comp.os.ms-windows> vers lequel je
fais suivre.

zloup écrivit :
Bonjour

Pc sous win2k
plusieurs disques en partage : ok
je veux rajouter un disque usb et le partager : pas de pb mais
impossible d'y acceder d'un autre pc ???

"MAISONdiskusb n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas
des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès.
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."

les autres partages : OK

j'ai vu que ce pb est assez courant mais pas trouvé de solution sur le
web

merci de votre aide

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !