Pb: pas d' accès certains sites

°°° KLP °°°
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive plus sur certains sites en mode normal,
comme par exemple: www.radins.com (m=EAme mis dans les sites de =
confiance)
Il y a environ 10% des sites comme celui-ci
qui m'envoient une page blanche alors que
en MODE SANS ECHEC je les ouvre sans Probl=E8me ( Y compris =
www.radins.com )
I-E6 est =E0 jour ( KB912919 d'aujourd'hui )
Win XP Sp2 est =E0 jour
Pas d'AV ni pare-feu pour les tests, fichier HOSTS vide.
Pas de virus ni spywares trouv=E9s... ( AdAware, Hijackthis, Spybot, =
CWshredder...)
Je donne ma langue au chat...=20
Toutes les autres applis fonctionnent Nickel...
Merci =E0 qui me mettra sur une piste
KLP

Jean Pierre
comme par exemple: www.radins.com (même mis dans les sites de
confiance)
Il y a environ 10% des sites comme celui-ci
qui m'envoient une page blanche alors que
en MODE SANS ECHEC je les ouvre sans Problème ( Y compris
www.radins.com )
I-E6 est à jour ( KB912919 d'aujourd'hui )
Win XP Sp2 est à jour
Pas d'AV ni pare-feu pour les tests, fichier HOSTS vide.
Pas de virus ni spywares trouvés... ( AdAware, Hijackthis, Spybot,
CWshredder...)
Je donne ma langue au chat...
Toutes les autres applis fonctionnent Nickel...
Merci à qui me mettra sur une piste
KLP

Bonjour,

Pas de problème chez moi la page s'ouvre très bien
As tu essayé une réparation d'IE ?
On ne sait jamais.

Cordialement.

Jean Pierre.
scraper
Bonjour °°° KLP °°°, dans le message
tu disais :

Je donne ma langue au chat...
Toutes les autres applis fonctionnent Nickel...
Merci à qui me mettra sur une piste

le niveau de sécu de IE peut être ?

essaie de réinstaller javascript, il en est bourré

http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
°°° KLP °°°
Merci pour vos réponses !

Effectivement, je sais qu'il est accessible :
j'y arrive sans PB en mode sans échec.
Mais même avec toutes les sécurités au plus bas
Même mis dans les sites de confiance
et le scriptfr.exe appliqué c'est pareil !

On tourne en rond, on tourne en rond!

"scraper" a écrit dans le message de news: uf%
> [...]
| tu disais :

| le niveau de sécu de IE peut être ?
|
| essaie de réinstaller javascript, il en est bourré

technicland
°°° KLP °°° nous a dit :
[...]

Salut Klepios
meme avec la secu au max le site fonctionne!!
comme ta dit scaper je pense aussi que tu as un truc qui te bloque les
scripts , tu as des softs de securite? si oui lesquels? essayent de
reinitiliser leurs parametres par defaut
sinon j ai vu aussi des download d image chez doublie clicks regarde aussi
ton fichier host cton jamais
Laurent
eric01
Bonjour,

J'ai un probléme similaire, voir post un peu plus bas, je suis donc celui
avec attention

Salutations

Eric

"°°° KLP °°°" a écrit :

[...]

°°° KLP °°°
Merci à nouveau !

- Pas de contrôle parental
- Fichier HOSTS vide
- Spybot : j'ai supprimé la vaccination et la protection BHO

Même sur cette page, http://hijackthis.de/fr
je n'y arrive plus en mode normal....

"technicland" a écrit dans le message de news:
> [...]
| reinitiliser leurs parametres par defaut
| sinon j ai vu aussi des download d image chez doublie clicks regarde aussi

Stanimz
Bonjour,

http://www.pcstress.net/cleanup.exe

Essaye ça, parfois c'est magique !