Pb perdu le CD OEM d'install et le numero passe aps un autre CD

3 réponses
Fabien
Bonjour,

Voila, j'ai achété plusieurs UC ordi HP, mais j'ai pas le CD de windows XP
avec.
Y a un numero de license XP en OEM dessus.
Mes CD windows XP ne marchent pas avec ce numero et mes CD habituels de dell
n'ont plu.
ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec cette
license OEM ?
ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver le
produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license OEM ?

Merci de votre aide

3 réponses

Patrick
Bonjour,

Voila, j'ai achété plusieurs UC ordi HP, mais j'ai pas le CD de windows XP
avec.
Y a un numero de license XP en OEM dessus.
Mes CD windows XP ne marchent pas avec ce numero et mes CD habituels de dell
n'ont plu.
Est ce les CD obtenu avec les PC achetés ?

Si oui il faudrait appeller ou écrire à l'assistance MS pour leur
signaler, c'est fréquent, ce genre de problème.

Faites un tour dans la BDR pour voir la clé d'activation qui a été
utilisée, normalement celà sera la même dans tous vos PC.

ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec cette
license OEM ?
Sinon passer par l'assistance en ligne HP en expliquant.

ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver le
produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license OEM ?

Merci de votre aide
De rien.

Bonne journée

Patrick

Fabien
Merci pour vos reponses,
J'ai trouver une autre solution j'ai recuperer l'i386 qui etait sur un de
mes autres PC HP , comment en faire un CD d'install avec ce dossier ?
y a t il d'autres sous dossier important a la racine des cd install XP
original ?
Merci

Bonjour,

Voila, j'ai achété plusieurs UC ordi HP, mais j'ai pas le CD de windows XP
avec.
Y a un numero de license XP en OEM dessus.
Mes CD windows XP ne marchent pas avec ce numero et mes CD habituels de dell
n'ont plu.
Est ce les CD obtenu avec les PC achetés ?

Si oui il faudrait appeller ou écrire à l'assistance MS pour leur
signaler, c'est fréquent, ce genre de problème.

Faites un tour dans la BDR pour voir la clé d'activation qui a été
utilisée, normalement celà sera la même dans tous vos PC.

ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec cette
license OEM ?
Sinon passer par l'assistance en ligne HP en expliquant.

ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver le
produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license OEM ?

Merci de votre aide
De rien.

Bonne journée

Patrick

Sabrem JORAM
Merci pour vos reponses,
J'ai trouver une autre solution j'ai recuperer l'i386 qui etait sur
un de mes autres PC HP , comment en faire un CD d'install avec ce
dossier ? y a t il d'autres sous dossier important a la racine des cd
install XP original ?
Merci

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

Pas testé cette manipulation mais elle me semble crédible.

Sans l'avoir rencontré et avoir encore essuyé d'échec, j'ai lu que
certaines clefs oem ne pouvaient s'installer que via les masters
d'installation dédiés du constructeur (qui contiendraient donc une
partie des routines de vérification liées au "tatouage", marquage)...
Donc, méfiance...

Cordialement,

Pascal.

Bonjour,

Voila, j'ai achété plusieurs UC ordi HP, mais j'ai pas le CD de
windows XP avec.
Y a un numero de license XP en OEM dessus.
Mes CD windows XP ne marchent pas avec ce numero et mes CD
habituels de dell n'ont plu.
Est ce les CD obtenu avec les PC achetés ?

Si oui il faudrait appeller ou écrire à l'assistance MS pour leur
signaler, c'est fréquent, ce genre de problème.

Faites un tour dans la BDR pour voir la clé d'activation qui a été
utilisée, normalement celà sera la même dans tous vos PC.

ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec
cette license OEM ?
Sinon passer par l'assistance en ligne HP en expliquant.

ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver
le produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license
OEM ? Merci de votre aide
De rien.

Bonne journée

Patrick

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)