Pb perdu le CD OEM d'install et le numero passe aps un autre CD

Fabien
Bonjour,

Voila, j'ai achété plusieurs UC ordi HP, mais j'ai pas le CD de windows XP
avec.
Y a un numero de license XP en OEM dessus.
Mes CD windows XP ne marchent pas avec ce numero et mes CD habituels de dell
n'ont plu.
ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec cette
license OEM ?
ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver le
produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license OEM ?

Merci de votre aide

Patrick

[...]
Est ce les CD obtenu avec les PC achetés ?

Si oui il faudrait appeller ou écrire à l'assistance MS pour leur

Faites un tour dans la BDR pour voir la clé d'activation qui a été
utilisée, normalement celà sera la même dans tous vos PC.

ou puis trouver un CD telecharger ou commander qui passerait avec cette
license OEM ?
Sinon passer par l'assistance en ligne HP en expliquant.

ou bien apres l'installe avec le CD dell, il me demande d'acitver le
produit, peut etre une manip a faire pour mette la la license OEM ?

Merci de votre aide
De rien.

Bonne journée

Patrick

Fabien
Merci pour vos reponses,
J'ai trouver une autre solution j'ai recuperer l'i386 qui etait sur un de
mes autres PC HP , comment en faire un CD d'install avec ce dossier ?
y a t il d'autres sous dossier important a la racine des cd install XP
original ?

[...]

Sabrem JORAM
[...]

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

Pas testé cette manipulation mais elle me semble crédible.

Sans l'avoir rencontré et avoir encore essuyé d'échec, j'ai lu que
certaines clefs oem ne pouvaient s'installer que via les masters
d'installation dédiés du constructeur (qui contiendraient donc une
partie des routines de vérification liées au "tatouage", marquage)...
Donc, méfiance...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)