pb : perte des paramètres personnalisés des dossiers sous xp

Le
Le Vif
bonsoir à toutes/tous,

Comment faire pour que les paramètres particuliers de chaque dossier ne
soient pas perdus quand on a trop de dossiers sur son HD sous xp ?
Je crois que quelque brillant MVP a pondu un patch pour ça, ou qu'une
bonne bidouille de la bdr augmente le nombre de dossiers
"personnalisables", mais je ne sais plus faire

merci de votre aide.

Le Vif.

Site : http://mesnews.no-ip.com
rolling
Le #385014
[...]

Va sur le site de M. Vouillon:
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

Le Vif
Le #385010
rolling a émis l'idée suivante :
[...]

merci (le pire, c'est que j'ai tweakUI et que j'avais oublié qu'il
avait cette fonction).

@+, ici ou là...

Le Vif

Site : http://mesnews.no-ip.com

JF
Le #385008
Le Vif a dit :
| merci (le pire, c'est que j'ai tweakUI et que j'avais oublié qu'il
| avait cette fonction).

Elle est buguée et sans effet.
Le bug est dans la variable utilisée qui est erronée.
TweakUI crée la valeur "Bag MRU Size"
Le nom correct est "BagMRU Size" ...
... sans espace entre Bag et MRU.
Si l'option a été utilisée, c'est sans incidence.
On peut effacer la mauvaise valeur "Bag MRU Size" dans ces deux clés :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShell
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoam

La meilleure façon est de suivre scrupuleusement les explications de PN en
réinitialisant les dossiers:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

--
Pour trouver des réponses :