Pb pilote 2003 server

Gros Minet
Miaour© tout le monde !

Dans le gestionnaire de périphériques il me dit : Inconnu "sur pont ISA
standard PCI"...
Y a-t-il quelqu'un des Ponts et Chaussées dans l'assemblée ? :-))

Sérieusement, je tente (mais je n'y connais pas grand chose) de réinstaller
Win 2003 server à cause d'un crash de l'ancienne carte mère. Nous en avons
donc une neuve.
Après quelques déboires tout fonctionne sauf ce pilote. Auriez-vous une idée
de quel pilote il s'agit ? Visiblement il ne le trouve ni sur le CD
d'install de la carte mère ni sur le CD Windows.

Ma config :
carte mère ASRock 939 dual SATA 2
processeur AMD Athlon 64
carte réseau intégrée Uli PCI fast Ethernet
carte réseau D-link
carte graphique radeon 9250
2 DD seagate 120 Go
1 DD maxtor

Je souhaiterais que tout fonctionne correctement avant d'aller plus loin
dans l'install de Windows : Réseau, AD...

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Gros Minet.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

peux-tu nous indiquer le numéro exact du composant ?
=> codes indiqués dans l'onglet "détails".

A partir de ce code, on devrait trouver facilement sur Internet à quoi cela
correspond.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Gros Minet" wrote in message
[...]

Gros Minet
Bonsoir Thierry,

Dans "Détails", le numéro du composant est : ACPIPNP05102
Erreur : Code 28
Merci pour ton aide.

Cordialement.

Gros Minet.

de news: %

"Gros Minet" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

=> il semblerait que ce code puisse correspondre à un port Infrarouge (IRDA
configuré comme port série).

Si ce type de périphérique n'est pas utile, désactive-le dans le BIOS !

A bientôt,
--
"Gros Minet" wrote in message
[...]

Gros Minet
Merci beaucoup de ta réponse Thierry ! C'est fait, tout est rentré dans
l'ordre. Si je trouve le pilote en question je le réactiverai. De toute
façon l'essentiel est que ce ne soit pas gênant pour la suite de
l'installation de Win server... C'est ce qui me faisait peur :-{

Merci encore.