Pb pilote 2003 server

4 réponses
Gros Minet
Miaour© tout le monde !

Dans le gestionnaire de périphériques il me dit : Inconnu "sur pont ISA
standard PCI"...
Y a-t-il quelqu'un des Ponts et Chaussées dans l'assemblée ? :-))

Sérieusement, je tente (mais je n'y connais pas grand chose) de réinstaller
Win 2003 server à cause d'un crash de l'ancienne carte mère. Nous en avons
donc une neuve.
Après quelques déboires tout fonctionne sauf ce pilote. Auriez-vous une idée
de quel pilote il s'agit ? Visiblement il ne le trouve ni sur le CD
d'install de la carte mère ni sur le CD Windows.

Ma config :
carte mère ASRock 939 dual SATA 2
processeur AMD Athlon 64
carte réseau intégrée Uli PCI fast Ethernet
carte réseau D-link
carte graphique radeon 9250
2 DD seagate 120 Go
1 DD maxtor

Je souhaiterais que tout fonctionne correctement avant d'aller plus loin
dans l'install de Windows : Réseau, AD...

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Gros Minet.

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

peux-tu nous indiquer le numéro exact du composant ?
=> codes indiqués dans l'onglet "détails".

A partir de ce code, on devrait trouver facilement sur Internet à quoi cela
correspond.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Gros Minet" wrote in message
news:
Miaour© tout le monde !

Dans le gestionnaire de périphériques il me dit : Inconnu "sur pont ISA
standard PCI"...
Y a-t-il quelqu'un des Ponts et Chaussées dans l'assemblée ? :-))

Sérieusement, je tente (mais je n'y connais pas grand chose) de
réinstaller Win 2003 server à cause d'un crash de l'ancienne carte mère.
Nous en avons donc une neuve.
Après quelques déboires tout fonctionne sauf ce pilote. Auriez-vous une
idée de quel pilote il s'agit ? Visiblement il ne le trouve ni sur le CD
d'install de la carte mère ni sur le CD Windows.

Ma config :
carte mère ASRock 939 dual SATA 2
processeur AMD Athlon 64
carte réseau intégrée Uli PCI fast Ethernet
carte réseau D-link
carte graphique radeon 9250
2 DD seagate 120 Go
1 DD maxtor

Je souhaiterais que tout fonctionne correctement avant d'aller plus loin
dans l'install de Windows : Réseau, AD...

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Gros Minet.

Gros Minet
Bonsoir Thierry,

Dans "Détails", le numéro du composant est : ACPIPNP05102
Erreur : Code 28
Merci pour ton aide.

Cordialement.

Gros Minet.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir,

peux-tu nous indiquer le numéro exact du composant ?
=> codes indiqués dans l'onglet "détails".

A partir de ce code, on devrait trouver facilement sur Internet à quoi
cela correspond.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Gros Minet" wrote in message
news:
Miaour© tout le monde !

Dans le gestionnaire de périphériques il me dit : Inconnu "sur pont ISA
standard PCI"...
Y a-t-il quelqu'un des Ponts et Chaussées dans l'assemblée ? :-))

Sérieusement, je tente (mais je n'y connais pas grand chose) de
réinstaller Win 2003 server à cause d'un crash de l'ancienne carte mère.
Nous en avons donc une neuve.
Après quelques déboires tout fonctionne sauf ce pilote. Auriez-vous une
idée de quel pilote il s'agit ? Visiblement il ne le trouve ni sur le CD
d'install de la carte mère ni sur le CD Windows.

Ma config :
carte mère ASRock 939 dual SATA 2
processeur AMD Athlon 64
carte réseau intégrée Uli PCI fast Ethernet
carte réseau D-link
carte graphique radeon 9250
2 DD seagate 120 Go
1 DD maxtor

Je souhaiterais que tout fonctionne correctement avant d'aller plus loin
dans l'install de Windows : Réseau, AD...

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Gros Minet.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

=> il semblerait que ce code puisse correspondre à un port Infrarouge (IRDA
configuré comme port série).

Si ce type de périphérique n'est pas utile, désactive-le dans le BIOS !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Gros Minet" wrote in message
news:%
Bonsoir Thierry,

Dans "Détails", le numéro du composant est : ACPIPNP05102
Erreur : Code 28
Merci pour ton aide.

Cordialement.

Gros Minet.

Gros Minet
Merci beaucoup de ta réponse Thierry ! C'est fait, tout est rentré dans
l'ordre. Si je trouve le pilote en question je le réactiverai. De toute
façon l'essentiel est que ce ne soit pas gênant pour la suite de
l'installation de Win server... C'est ce qui me faisait peur :-{

Merci encore.

Cordialement.

Gros Minet.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

=> il semblerait que ce code puisse correspondre à un port Infrarouge
(IRDA configuré comme port série).

Si ce type de périphérique n'est pas utile, désactive-le dans le BIOS !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Gros Minet" wrote in message
news:%
Bonsoir Thierry,

Dans "Détails", le numéro du composant est : ACPIPNP05102
Erreur : Code 28
Merci pour ton aide.

Cordialement.

Gros Minet.