Pb plantage packard bell avec XP

tdouez
Salut à tous,

J'ai recemment installé Windows XP pro sur un packard bell iMédia et
depuis il plante tous les jours. Après démarrage du PC, il est
possible de l'utiliser entre 30sec ondes et 30 minutes. Après il reste
gelé; souris et clavier bloqués.

Avez vous une idée ?
Dans quel cas un PC plante avec un état gelé sans message d'erreur ?

En sachant que j'ai déjà :
- Upgrader le bios
- Installer le SP1a
- Check complet de la mémoire vive

MErci d'avance.
Tristan

G.T
Salut,

Dans quel cas un PC plante avec un état gelé sans message d'erreur ?
Y'a que la RAM que j'aurais vérifiée... Niveau températures, c'est OK ?

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st