PB Plus de Exchange Web access

SIPT
Bonjour à tous,

Suite à un paramétrage dans IIS site web par default d'une extension .php
lors de la mise en application j'ai du sélectionner "tout"
Depuis je n'ai plus de outlook web access.

Peut ont m'aider à recréer le répertoire virtuel exchange, ou me donner une
solution de reconstruction

c'est pas que mais c'est légèrement urgent

Merci d'avance

JB
Bonjour,

Vous pouvez essayer cet article de la KB Microsoft:

How to reset the default virtual directories that are required to provide
Outlook Web Access, Exchange ActiveSync, and Outlook Mobile Access services
in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/883380

Si le problème persiste, vous pouvez etre amener à réinstaller IIS et donc
Exchange pour corriger directement le problème.

How to remove and to reinstall IIS on a computer that is running Exchange
Server
http://support.microsoft.com/kb/320202/en-us

Cordialement,

JB