pb poignée de recopie avec office 2003

liolio
bonjour,
je tourne maintenant sous windows server 2003 et office=20
2003 et depuis, lorsque j'utilise excel, je n'ai plus=20
acc=E8s =E0 la petite croix de recopie en bas =E0 droite de la=20
cellule mais =E0 4 fl=E8ches au bout du pointeur qui ne font=20
que repositionner la cellule!.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Charly Chemouni
Bonjour,

Outils, Options, Modification,
Cocher : "Glissement-Deplacement de la cellule"

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"liolio" a écrit dans le message de
news: 5e8e01c42de0$6470ba10$
bonjour,
je tourne maintenant sous windows server 2003 et office
2003 et depuis, lorsque j'utilise excel, je n'ai plus
accès à la petite croix de recopie en bas à droite de la
cellule mais à 4 flèches au bout du pointeur qui ne font