pb sur la police dans internet

1 réponse
anais
je viens d'installer un nouvel ordinateur et là j'ai un problème concernant
internet. La police est très petite et ma page de démarrage télé 2 ne remplit
pas tout mon écran. ce qui me parrait bizar c'est que je viens de cliqué sur
le forum et là la police est normal et la page s'affiche dans tout mon écran.
Je ne sais pas si j'ai été bien précise et si vous me comprendrez.
Merci de me répondre

1 réponse

Jceel
"anais" a écrit dans le message de news:

je viens d'installer un nouvel ordinateur et là j'ai un problème
concernant
internet. La police est très petite et ma page de démarrage télé 2 ne
remplit
pas tout mon écran. ce qui me parrait bizar c'est que je viens de cliqué
sur
le forum et là la police est normal et la page s'affiche dans tout mon
écran.
Je ne sais pas si j'ai été bien précise et si vous me comprendrez.
Merci de me répondre
la taille de la police se regle dans IE-affichage-taille

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company