pb polices de caractères dans notepad

olivier42k
Salut tout le monde,

je rencontre un pb avec mes polices de caractères sur 98. je m'explique,
lorsque je suis dans le notepad, mon texte apparaît en police barcode.
comment dois-je faire pour retrouver la police d'origine Windows.

merci d'avance

Olivier

Azo3
format/police... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivier42k" a écrit dans le message de news:

[...]

olivier42k
oui, ca marche mais j'aurais besoin de le paramétrer défitivement.

OLivier
"Azo3" a écrit dans le message de
format/police... non?

--
> [...]

> lorsque je suis dans le notepad, mon texte apparaît en police barcode.
> comment dois-je faire pour retrouver la police d'origine Windows.

Azo3
désinstalle-le puis réinstalle pour voir...