pb portable ACER ecran noir

toto
salut

J'ai une amie qui a le pb suivant sur son ACER aspire 7720G

si je l'allume à froid
je vois bien l'écran de bios, puis lancement du pc et indication de la
3eme mise à jour qui s'installe .... puis ça redémarre et écran noir
meme après reboot.

la dalle ne s'allume plus du tout ensuite meme si j'éteins et je
rallume

Ensuite j'ai essayé de booter sur un live cd linux ou de passer en
mode sans echec, rien.

le pc démarre et la dalle est noire. pas d'écran de bios meme.

si j'attends une heure j'ai l'écran mais ça ne tient pas plus de 5
min.

je ne suis pas sur batterie.

une idée?

jp willm
Hello,

Le 21/06/2010 18:39, a écrit :
[...]

Cela ressemble à de la surchauffe.

Voir la doc comment accéder au ventirad pour le dépoussiérer

une idée?

Juste celle-ci...

Merci

De rien,