PB pour acceder a un site écurisé

roub
je possede IE6 qui tourne sous W98 SE. D=E9s que j'essaie=20
d'acc=E9der =E0 une connexion s=E9curis=E9e quelqu'=E9lle soit je=20
recoit une message d'impossibilit=E9 de connexion au serveur.
Pourtant mes connexions s=E9curis=E9es ont fonctionn=E9 jusqu'a=20
la semaine derni=E8re.

Jceel
Bonjour ...roub qui nous as a dit
je possede IE6 qui tourne sous W98 SE. Dés que j'essaie
d'accéder à une connexion sécurisée quelqu'élle soit je
recoit une message d'impossibilité de connexion au serveur.
Pourtant mes connexions sécurisées ont fonctionné jusqu'a
la semaine dernière.
Merci

merci de ne pas rdoter avec 2 pseudo différents ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux