PB pour acceder a un site écurisé

Le
roub
je possede IE6 qui tourne sous W98 SE. Ds que j'essaie
d'accder une connexion scurise quelqu'lle soit je
recoit une message d'impossibilit de connexion au serveur.
Pourtant mes connexions scurises ont fonctionn jusqu'a
la semaine dernire.
Jceel
Le #12609131
Bonjour ...roub qui nous as a dit
je possede IE6 qui tourne sous W98 SE. Dés que j'essaie
d'accéder à une connexion sécurisée quelqu'élle soit je
recoit une message d'impossibilité de connexion au serveur.
Pourtant mes connexions sécurisées ont fonctionné jusqu'a
la semaine dernière.
Merci

merci de ne pas rdoter avec 2 pseudo différents ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux