pb pour copier une image et la coller dans une page word.

aurore
je rencontre un nouveau probleme.
en effet je n arrive plus a copier une image dans mes documents et la coller
avec dans une page word.
quand je fais l operation avec la souris, l image arrive sur la page word,
soit toute petite ou sous forme de carre noir avec les references de l image
en dessous.
par contre j arrive à importer l image via word dans la barre insertion.
je suis instit et cette manip m est tres utile.
merci d avance.............

Tisane
Bonjour aurore,

[...]

Comment t'y prends-tu pour copier ton image de "mes documents" dans un page
Word ?
Tu la fais glisser l'image d'une fenêtre à l'autre ? Tu colles avec liaison
? Tu as coché "Afficher sous forme d'icône" ?
Tu es en mode d'affichage Page ?

--
Tisane