pb pour ecouter fip en direct

Free
bonjour
je suis sous firefox 2014 et malgréles installations des plugins
realplayer et win mediaplayer il m'est impossible d'écouter FIP ou
radion classique en direct
merci de vos conseils
andré

Le Claude
Salut,

Que ce soit avec FF ou IE 7, je n'ai jamais utilisé ces lecteurs à la
guimauve ni ces plugins f... de m....
Tu prends directement l'URL de la radio, tu cliques dessus et tu lis dans
une page Web tout ce qu'il y a de plus ordinaire et ça marche aussi bien
(mieux même).
Pour trouver les URL des radios, vois à partir de ce site, tu sauvegarde
ensuite le raccourci URL et tu pourras écouter la radio ensuite à ta guise.
http://www.comfm.com/#
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Free" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Free*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Utilise donc Radio Fr Solo.
--
Jacquouille la Fripouille

Toto
Hello *Free* ! Tu nous disais dans
[...]

Pour WMP11 il faut aller dans :
Outils | Options | Onglet Réseau et décocher RTS/UDP

Bartagus
[...]

Bonjour,

cette astuce m'intéresse. Mais je ne vois pas bien quelle url vous
récupérez. Je suis preneur de plus de détails
Merci d'avance
Bart

Le Claude
Salut Bartagus,

Tu te sers des cases de recherche du site, quand tu arrives sur le
référence de la radio, tu cliques sur le bouton [site] et quand la radio
s'ouvre dans une page Web, tu en copies l'URL. Tu peux aussi taper le nom da
la radio dans Google.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bartagus" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4841c8a0$0$28782$
[...]

Bartagus
[...]

En fait, je croyais pouvoir récupérer directement l'adresse du flux.
Cela permet de l'écouter dans son lecteur préféré et tellement plus
pratique quand on veut zapper...

Le Claude
Salut Bartagus,

2 excellentes radio :