pb pour installation de jeu

rouliepretresse
je n'arrive pas installer des jeux (anciens, càd compatible avec windows 95
ou 98). XP me dit:"Sous-système windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier ne convient pas à l'execution
des applications MS-DOS ou Microsoft Windows"
Que puis-je faire???

Fabrice [MVP]
"rouliepretresse" a écrit dans
le message de news:
[...]

C'est le reste d'un virus qui vous cause ce message.
Pour corriger cela, faites démarrer, exécuter et tapez :

cmd /k copy %systemroot%repairautoexec.nt
%systemroot%system32autoexec.nt

Sur une seul ligne

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Sam
Bonsoir,

Tu peux verifier dans C:WindowsSystem32 que le fichier AUTOEXEC.NT est
bien présent.
=> Dans le cas ou il n'est pas présent:
Tu pourra le trouver dans "c:WindowsRepair" que tu copira dans
"c:WindowsSystem32".

Si il est présent, remplace le AUTOEXEC.NT de "c:WindowsSystem32" par
celui de "c:WindowsRepair"

@+Sam