pb profil itinérant winxp

Rachelle
Bonjour,

Notre r=E9seau disposant d'un serveur Win2003, j'ai acquiv=E9=20
les profils itin=E9rants pour les utilisateurs : j'ai=20
rajout=E9 le chemin "\\serveur\profil\nom_de_l'utilisateur"=20
dans le champs "Chemin du Profil" de l'onglet "Profil"=20
des "Propri=E9t=E9s" de l'Utilisateur (AD).

Cela fonctionne bien, hormis que l'apparence de Windows=20
est celle de Win2003 Server et non celle de WinXP (plus=20
conviviale)!

Est-il possible de changer cela?

Remarque: je n'ai pas utilis=E9 la m=E9thode =E9nonc=E9e par MS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3D324749
a) je trouve le m=E9thode lourde, car il faut r=E9p=E9ter la=20
manipulation pour chaque compte Utilisateur!
b)via les gpo, j'ai limit=E9 les =E9l=E9ments du profil aux=20
fichiers: Bureau, Mes documents, Mes documents r=E9cents,=20
Favoris, Menu D=E9marrer et SendTo... et non tous les=20
autres!

N'y aurait-il pas une autre m=E9thode?

Pourriez-vous me conseiller sur le cheminement =E0 suivre=20
pour bien param=E9trer mes profils itin=E9rants, et faire que=20
l'apparence reste celle WinXP et non celle de Win2003?

Merci =E0 vous, et bon week-end...
Rachelle

Zep Ovidum

Bonjour,

Notre réseau disposant d'un serveur Win2003, j'ai acquivé
les profils itinérants pour les utilisateurs : j'ai
rajouté le chemin "serveurprofilnom_de_l'utilisateur"
dans le champs "Chemin du Profil" de l'onglet "Profil"
des "Propriétés" de l'Utilisateur (AD).

Cela fonctionne bien, hormis que l'apparence de Windows
est celle de Win2003 Server et non celle de WinXP (plus
conviviale)!

Est-il possible de changer cela?

Remarque: je n'ai pas utilisé la méthode énoncée par MS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid24749
a) je trouve le méthode lourde, car il faut répéter la
manipulation pour chaque compte Utilisateur!
b)via les gpo, j'ai limité les éléments du profil aux
fichiers: Bureau, Mes documents, Mes documents récents,
Favoris, Menu Démarrer et SendTo... et non tous les
autres!

N'y aurait-il pas une autre méthode?

Pourriez-vous me conseiller sur le cheminement à suivre
pour bien paramétrer mes profils itinérants, et faire que
l'apparence reste celle WinXP et non celle de Win2003?

Merci à vous, et bon week-end...
Rachelle

Bonsoir.
Je suis d'accord avec vous la méthode Krosoft est lourdingue. Mais ça
marche !