Pb PSION écran sauvegarde d'urgence du contenu ...

Benzène
Bonjour aux Psionistes

Mon PSION 5Mx me lâche pour la seconde fois .... La fiabilité ne semble pas
être leur meilleur atout.

Ecran uniformément gris clair. Le pb est que ma sauvegarde date de deux mois
et je souhaite récupérer les données présentes.
J'ai une carte compact flash sur laquelle se trouve pratiquement mes
fichiers sauf agenda et contacts se trouvant sur c:\System (données les plus
importantes)
Avez-vous des solutions pour me sortir de cette galère ?
J'avais mis un mot de passe journalier et je crains que mes différentes
manipulations pour le ranimer l'est bloqué (est-ce possible au bout de n
essais incorrects de mot de passe). Existe-t-il un émulateur Psion ? Le pb
est que je n'arrive pas à me connecter avec PsiWin pour sauvegarder à
aujourd'hui. Je pense aussi que j'ai du le laisser sur connection infrarouge
et non pas par câble. Avez-vous la séquence pour changer le mode de
connection de infra-rouge à câble que je pourrais taper les "yeux" fermés ?
Je n'ose pas le réinitialiser.
Merci pour votre aide,
Cdlt,
Eric

José Blanche
1- allumer le psion
2- appuyer sur l'icone orange "systeme"
3- faire Ctrl L (ouverture boite de dialogue de liaison distante)
4- presser la touche"C" pour cable
5- taper "Entrée"

?
Je n'ose pas le réinitialiser.
Merci pour votre aide,
Cdlt,
Eric

jmb

> Mon PSION 5Mx me lâche pour la seconde fois .... La fiabilité ne semble
pas
> être leur meilleur atout.
>
> Ecran uniformément gris clair.

Bonjour,

Bizarre, je vois la réponse de José mais pas le message d'origine.

par contre, es-tu sûr que le Psion t'a lâché ? J'ai eu le cas récemment et,
en fait, un simple reset de la bête l'a fait repartir (avec les réglages
d'usine, mais c'est mieux que rien !)

JMB
JLL
Chapeau, José, tu connais bien la bête.