pb publipostage avec source de donnée Excel sous sharepoint

ALLARD Daniel
Bonjour,

Je possède office 2003 pro et je travaillle à l'aide d'un site sharepoint
team services 2.0. Mon problème et que je n'arrive pas à effectuer un
publipostage en utilisant un document excel situé dans une bibliothèque de
documents sharepoint . Le document excel s'ouvre sans problème en utilisant
le dossier "Favoris réseau". Mais lorsque j'essaye de faire pointer Word vers
ce même fichier , l'erreur suivante apparît : "Noms de fichier ou chemin du
document invalide".

Merci de me fournir une aide par rapport à ce problème , je n'ai trouvé
aucun article correspondant et les techniciens de support ne peuvent
reproduire la même configuration!

D'avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

'ALLARD Daniel' nous a écrit ...
[...]

Pas certain que nous soyons ici les mieux placés pour vous répondre
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/default.asp
d'autant que le publipostage 2003 sait importer des données en ligne.
Aussi posez plutôt votre question sur

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI