Pb Publipostage : enregistrement source de données

2 réponses
TEST
Bonjour à tous,

Je viens de migrer vers office 2007 avec windows XP en Français.

Lorsque j'essaie de faire du publipostage avec des fichiers au format "word
97" (document principal et source de données sous ce format), tout se passe
normalement jusqu'au moment où l'on souhaite enregistrer.

Au moment de sortir, il me demande : "A701D124.DOC est un document principal
de fusion de fichiers auquel est attachée une source de données, test.doc
non enregistrée, Enregistrer test.doc ?"
Je répond "oui"
Il m'affiche : "Ce fichier est en lecture seule (test.doc)" et il ne
l'enregistre pas!

PS : A701D124.DOC ne correspond pas au nom du fichier principal réel (le nom
réel est : lettre.doc)

Ce problème survient lorsque je travaille sur un lecteur réseau!
En prenant ces 2 fichiers en local sur le PC, il n'y a aucun problème
d'enregistrement et il affiche les bons noms de documents.

Une idée?
merci d'avance,
Alain

2 réponses

Dom
Bonjour,

Je te renvoie au fil de discussion 'Aide au Publipostage sur Word 2007
edition Basic' initié par Choker le 22 mai 2008 à 12:16 et pour lequel nous
n'avons pas encore de retour.

Dom

Bonjour à tous,

Je viens de migrer vers office 2007 avec windows XP en Français.

Lorsque j'essaie de faire du publipostage avec des fichiers au format "word
97" (document principal et source de données sous ce format), tout se passe
normalement jusqu'au moment où l'on souhaite enregistrer.

Au moment de sortir, il me demande : "A701D124.DOC est un document principal
de fusion de fichiers auquel est attachée une source de données, test.doc
non enregistrée, Enregistrer test.doc ?"
Je répond "oui"
Il m'affiche : "Ce fichier est en lecture seule (test.doc)" et il ne
l'enregistre pas!

PS : A701D124.DOC ne correspond pas au nom du fichier principal réel (le nom
réel est : lettre.doc)

Ce problème survient lorsque je travaille sur un lecteur réseau!
En prenant ces 2 fichiers en local sur le PC, il n'y a aucun problème
d'enregistrement et il affiche les bons noms de documents.

Une idée?
merci d'avance,
Alain

marcob50
TEST a écrit le 27/05/2008 à 10h50 :
Bonjour à tous,

Je viens de migrer vers office 2007 avec windows XP en Français.

Lorsque j'essaie de faire du publipostage avec des fichiers au format
"word
97" (document principal et source de données sous ce format), tout
se passe
normalement jusqu'au moment où l'on souhaite enregistrer.

Au moment de sortir, il me demande : "A701D124.DOC est un document
principal
de fusion de fichiers auquel est attachée une source de données,
test.doc
non enregistrée, Enregistrer test.doc ?"
Je répond "oui"
Il m'affiche : "Ce fichier est en lecture seule (test.doc)" et il ne

l'enregistre pas!

PS : A701D124.DOC ne correspond pas au nom du fichier principal réel (le
nom
réel est : lettre.doc)

Ce problème survient lorsque je travaille sur un lecteur réseau!
En prenant ces 2 fichiers en local sur le PC, il n'y a aucun problème
d'enregistrement et il affiche les bons noms de documents.

Une idée?
merci d'avance,
Alain

Bonsoir,

Je viens également de changer d'environnement pour utiliser word 2007 sous windows XP PRO en réseau et j'ai exactement le même problème.

J'ai coché dans les options Word "Autoriser les emplacements approuvés sur mon réseau" comme indiqué dans le mail du 22 mai mais sans résultat.

Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci d'avance