Pb de publipostage Office 2003

3 réponses
Vincent
Salut à tous,

voilà j'ai un soucis récent. Au paravent j'etais sous Office 2000
et j'utilisé un fichier excel comme source de donnée pour effectuer
un publipostage avec Word.
Depuis peu je suis passé sous Office 2003. J'ai repris les anciens fichiers
et là oh surprise le publipostage, récupére dans word des mauvais format
de donnée provenant du fichier Excel. Quand on verifie dans le fichier Excel
les données sont aux bons formats.
Il semblerait que Word modifie les formats de date et les valeurs
monetaires.
J'ai regardé dans le paramétrage de word mais sans succès. Quelqu'un à une
idée ????

Merci de votre aide.

3 réponses

Salut
En cochant dans outil options general, la
rubrique : "confirmation de conversion lors de
l'ouverture" ca devrait logiquement fonctionner.
Salutations
Vincent
Oups pas vu plus bas peut être la soluce.
Je teste.
Vincent
C'est bon ça marche.