pb qui plante le son et parfois la connexion internet

1 réponse
stif
Bonsoir à tous,
Impossible de m'en defaire depuis plusisuers mois, pb qui revient 1/4H apres
avoir allumé mon pc. Certains me disent qu'il ne s'agit pas d'un virus, je ne
sais plus quoi faire.
message: "generic host process for win 32 services a rencontré un pb et doit
fermer"
antispyware et antivirus a jour, rien n'y fait

merci pour votre aide

1 réponse

Papy Michel
Le 31/03/2011 00:24, stif a écrit :

Bonsoir à tous,

Bonjour.

Impossible de m'en defaire depuis plusisuers mois, pb qui revient 1/4H apres
avoir allumé mon pc. Certains me disent qu'il ne s'agit pas d'un v irus, je ne
sais plus quoi faire.
message: "generic host process for win 32 services a rencontré un pb et doit
fermer"
antispyware et antivirus a jour, rien n'y fait

Peut-être un début de solution ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/11585-perte-de-connexion-internet-erre ur-generic-host-process

merci pour votre aide

De rien.

Papy Michel