pb de Ram

Sleepy
Bonjour voila mon probleme!
Mon PC redemarre tout seul =3D=3D> Win xp me signale au=20
redemarrage que le systeme recupere d'une erreur serieuse=20
et me conseille de telecharger un programme pour tester=20
ma ram =3D=3D> je telecharge le prog l'installe sur une=20
disquette et celui ci me detecte des erreurs (notemment=20
au niveau wmats +) Est ce n=E9cessairement un prob de ram=20
=3D=3D> dois je la changer ou il se pourrait que ce soit un=20
virus (mais norton 2004 n'en detecte pas... enfin qd il=20
arrive a terminer le test avant que le pc ne redemarre ;)
D'avance merci!
Sleepy

Jceel
Bonjour ...Sleepy qui nous as a dit
Bonjour voila mon probleme!
Mon PC redemarre tout seul ==> Win xp me signale au
redemarrage que le systeme recupere d'une erreur serieuse
et me conseille de telecharger un programme pour tester
ma ram ==> je telecharge le prog l'installe sur une
disquette et celui ci me detecte des erreurs (notemment
au niveau wmats +) Est ce nécessairement un prob de ram
[...]

tu dois avoir une barette defectueuse qu'il faut changer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux