Pb de réception de mails avec Outlook express

Sadiv
Je me suis déclaré comme administateur du PC lors de l'installation d'XP
puis j'ai créé deux autres comptes administrateur. Dans Outlook j'ai en tout
trois comptes courriers et trois identités différentes.
Depuis ma session je peux gérer les 3 identités, chaque identité reçoit ses
mails et je peux lire le courrier de tout de le monde.
Par contre pour les deux autres comptes administrateurs, seule l'écriture de
mails est possible. Il n'y a jamais de réception et seule l'identité de la
session en cours est visible.

Comment faire en sorte que chacun puisse lire ses mails dans sa propre
session ???

kali
Bonjour,
Il faut paramétrer outlook dans chaque session.
A priori pour vous il faudra sous chaque session créer un compte différent
dans l'identité principale
En effet chaque session a son emplacement propre pour les messages
( C:Documents and SettingsNom de la sessionLocal SettingsApplication
DataIdentities{XXXXXX-etc ...MicrosoftOutlook Express

"Sadiv" a écrit dans le message de
[...]

Sadiv
Pour session à problème, le compte outlook est unique et correspond au
propriétaire de la session. En plus de l'identité principale, il n'y a
qu'une seule identité déclarée qui correspond également au propriétaire de
la session et qui est utilisé au démarrage d'OE.
J'ai effectivement plusieurs emplacements dans c:documents and settings et
chaque boite semble au bon endroit.
Qu'est ce que je peux configurer d'autre ?

Il doit y avoir un paramètre qui empêche la lecture des mails sur 2 des 3
sessions. Je me demande si le fait que ces sessions ainsi que les comptes
outlook aient été créées au départ en "utilisateur limité" n'est pas
l'explication du problème ?

Sadiv
"kali" a écrit dans le message de
[...]

Sadiv
Mon intuition était bonne : un compte outlook express créé sous une "session
XP limitée" ne reçoit pas de mails apparement car j'ai recréé les comptes
qui ne recevaient rien sous une "session XP administrateur" puis remodifier
la session en "limité" et la réception des mails est parfaite !!!
Encore un truc qui a dû échapper à MicroSoft...