pb reception de messages

Cécile
Bonjour,
Soit Outlook 2007 (sur win XP) connecté à exchange 2003. Pas de soucis de
reception des messages exchange.
J'ai ajouté 2 comptes pop/smtp (orange) : ils sont paramétrés pour arriver
dans 2 dossiers .pst, ouverts dans outlook : je ne reçois plus els mails
orange : ça a fonctionné un temps, et maintenant, plus rien, je dois aller
sur le webmail orange pour lire les mails, ils n'arrivent plus dans outlook,
qui ne met pourtant aucun msg d'erreur.
j'ai fermé et réouvert les .pst, j'ai supprimé les comptes pop/smtp et
recréés : toujours rien.
je n'ai aucune règle dans outlook, et ai contrôlé les courriers indésirables
: que faire ?
merci.
Cécile

J. K.
Bonjour, soir, Cécile,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Vous êtes vous posté un message pour faire l'essai ?
Faire un tour dans la faq :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%6

--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Cécile

Le 19/05/2008 12:21 vous avez écrit ceci :
[...]

Pour compléter la réponse de Jacques, je suggérerais de voir l'admin du
réseau, il y a de TRÈS fortes chance pour qu'il ait décidé de bloquer les
ports externes

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Cécile
Merci de vos réponses.
j'ai bien créé le compte comme il fallait, et, cerise sur le gateau, je suis
l'administrateur du réseau ...
Donc nous accédons au Net par un server ISA 2004, qui ne bloque pas,
d'ailleurs d'autres personnes utilisent des comptes pop/smtp. Ceci dit, ils
les utilisent via outlook express, et non outlook : avez vous une autre
piste ?

Merci encore.
Cécile

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Cécile,

[...]

Pour être clair, avez-vous vous aussi Outlook Express ? Dans
l'affirmative est-ce que le courriel fonctionne ?
Vous pourrez faire des essais avec Outlook Express.
Vous avez créé le compte, d'accord, mas avez-vous fait des tests
d'envoi/réception ?
Si la réception ne fonctionne pas, c'est que la configuration du pop
n'est pas correcte ou alors il y a un antivirus.

--

Cordialement.
Jacques

Cécile
Pour être clair, avez-vous vous aussi Outlook Express ? Dans l'affirmative
est-ce que le courriel fonctionne ?

Oui, nous utilisons outlook express sur certains PCs du réseau, et cela
fonctionne.

Vous pourrez faire des essais avec Outlook Express.

ddasn le cas du PC qui ne reçoit pas dans outlook, pas d'essais avec OE.

Si la réception ne fonctionne pas, c'est que la configuration du pop n'est
pas correcte ou alors il y a un antivirus.

Ben oui, c'est la reception qui en fonctionne pas, dans outlook (tout court,
pas express). Et pourtant, qd on va dans le webmail de orange, il n'y a plus
de msg !
Donc qq chose va les chercher, mais ça reste coincé qq part entre orange et
outlook... Rien dans l'antispam de exchange, au passage. Ni dans courrier
indésirable.
Pas d'antispam supplémentaire d'installé sur le poste.

Merci encore.
Cécile

JièL
Bonjoir(c) Cécile

Le 22/05/2008 08:10 vous avez écrit ceci :
Merci de vos réponses.
j'ai bien créé le compte comme il fallait, et, cerise sur le gateau, je
suis
l'administrateur du réseau ...

amusant ;-)

[...]

Est-ce que toutes les personnes qui utilisent Outlook ont ce problème ou
c'est vous seule ?
Quel est votre antivirus ?

Merci encore.