pb de reconnaissance de CD sous Win98

PeLeX
bjr,

voila mon pb, mon oncle a un pc qui tourne sous 98, depuis qqle tps
maintenant, son lecteur de DVD Pioneer reconnait, après l autorun, tous les
CDs comme des CDs Audio et cherche a les lire avec WMP.

Lorsque je parcours le CD à la racine, effectivement Windows fait apparaitre
une seule piste CDA !!

J ai flashé le pilote, mais rien n y change, je pense que le pb vient de
Windows mais où se situe-t-il ce fameux problème !!

Aidez moi please!!

PeLeX

BIFF
In article <42395d76$0$19345$,
says...
J ai flashé le pilote, mais rien n y change, je pense que le pb vient de
Windows mais où se situe-t-il ce fameux problème !!

Aidez moi please!!

Désinstallez windows. Installez Linux. Ca devrait aller mieux.

Hope this helps.
bsch
PeLeX prétend nous faire croire
(news:42395d76$0$19345$) :

[...]

J'ai eu le même blème (lecteur Pioneer 106) et j'ai du désactiver le
mode dma pour les lecteurs et graveurs.
J'avais depuis toujours supprimé les autoruns en tous genres.
L'installation d'un nouveau prog de gravure ou de lecture dvd, voire
une màj de 98 réactive parfois le dma ...
La même bécane sous 2k fonctionne normalement. La réinstallation de
98se me repose le blème. Tous les patchs existants ne changent rien.

Si quelqu'un a une solution plus efficace je suis également preneur.

Amicalement

Bernard

bb
j'avais le même pb. J'ai mis tu temps à trouver. finalement c'était un pb de
nappe IDE
foireuse.

à voir.

"PeLeX" a écrit dans le message de news:
4239738b$0$1235$
> [...]

> J ai flashé le pilote, mais rien n y change, je pense que le pb vient de
> Windows mais où se situe-t-il ce fameux problème !!

PeLeX
ok merci je vais verifier aussi

PeLeX

"bb" a écrit dans le message de news:
4239e752$0$1215$
> [...]

> merci je vais essayer en desactivant le DMA
>
> PeLeX

jmjsurfeer
Salut,
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chance pour que cela soit cela, ou,
cela vient des CD et/ou du lecteur (laser Hs)! Mais pas de win98 ( Pour une
fois ! Quand-même ! win de ms a le droit de fonctionner quelque fois sans
bugs ! Non!)
JMJ

Alain Naigeon
"BIFF" a écrit dans le message news:

In article <42395d76$0$19345$,
says...
> [...]
>
> Aidez moi please!!

Désinstallez windows. Installez Linux. Ca devrait aller mieux.

Chez vous ça va vraiment mal dans la tête.

Hope this helps.

hypocrite, va !

Alain Naigeon - - Strasbourg, France