pb de reconnaissance

fred_jam_01
je ne peux pas copier de musique de mon disque dur sur un=20
cd je recois ce message
Graveur de CD introuvable
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier les fichiers=20
parce qu'il ne peut pas trouver de graveur de CD. V=E9rifiez=20
la connexion entre l'ordinateur et le graveur de CD. Il se=20
peut que le syst=E8me d'exploitation Windows ne reconnaisse=20
pas le graveur de CD. Utilisez l'Assistant Ajout de=20
nouveau mat=E9riel du Panneau de configuration pour=20
installer le pilote appropri=E9, puis r=E9essayez de copier=20
les fichiers.
Pour plus d'informations sur cet Assistant, reportez-vous=20
=E0 l'aide et assistance Windows.
ID d'erreur =3D 0xC00D1176, ID de solution =3D 0x00000003

bonjour

est ce qu'avec un logiciel de gravure comme nero, ça fonctionne?

"fred_jam_01" a écrit dans le message
de news: 097b01c40231$9b6001f0$
je ne peux pas copier de musique de mon disque dur sur un
cd je recois ce message
Graveur de CD introuvable
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier les fichiers
parce qu'il ne peut pas trouver de graveur de CD. Vérifiez
la connexion entre l'ordinateur et le graveur de CD. Il se
peut que le système d'exploitation Windows ne reconnaisse
pas le graveur de CD. Utilisez l'Assistant Ajout de
nouveau matériel du Panneau de configuration pour
installer le pilote approprié, puis réessayez de copier
les fichiers.
Pour plus d'informations sur cet Assistant, reportez-vous
à l'aide et assistance Windows.
ID d'erreur = 0xC00D1176, ID de solution = 0x00000003