Pb reconnaissance lecteur de bande avec Ntbackup.

Sebastien
Bonjour,
je dispose d'un lecteur de bande SCSI AIT SONY SDX-400C sur un serveur
Windows 2000. J'aimerais l'utiliser l'utilitaire fourni avec Windows
(Ntbackup ) pour faire mes sauvegardes. Je n'ai pas besoin pour cette
machine d'un programme tel que ARCserve. Seulement ce lecteur ne semble pas
reconnu par NtBackup. Y a t'il une solution ?

Merci pour toute réponse.

GG [MVP]
[...]

Avant d'acheter un matériel il faut consulter la HCL de
Microsoft (Hardware Compatibility List) si le matériel
envisagé n'est pas dans la liste ne pas en faire l'achat
ou se renseigner auprès du constructeur.
http://www.microsoft.com/whdc/hcl/search.mspx
Si le matériel y est le driver doit être disponible
quelque part.

--
Cordialement.
GG.

Sebastien
[...]

Merci, j'ai récupéré ce lecteur qui fonctionnais au départ
très bien sur un serveur Linux. J'aurais bien aimé pouvoir le réutilisé sous
Windows.

Je vais regarder ton lien.

Jérôme
J'ai déjà utilisé ce lecteur sur un 2000 et il fonctionne correctement.
Au niveau du gestionnaire de périphérique, il apparait correctement ?
Et au niveau du gestionnaire de média amovible ?