Pb de redémarrage du PC avec XP

Le
maha
Bonjour tout le monde ,
Voil, j'ai un pb avec Win XP.De temps en temps il
m'affiche le message suivant que le retrouve dans le
journal des venements:
Ie ervice d'appel de procdure distante (RPC) s'est
termin de manire inattendue.L'action corrective suivante
va tre effectue dans 60000 Mil sec.Redmarer
l'ordinateur.

et il redmare tout seul.
quelq'un purait-il m'expliquer ce que veut dir ce message
et comment l'arreter ?
JacK [MVP]
Le #849382
sur les news:4dd401c3ff74$e7dac7f0$,
maha
Bonjour tout le monde ,
Voilà, j'ai un pb avec Win XP.De temps en temps il
m'affiche le message suivant que le retrouve dans le
journal des évenements:
Ie ervice d'appel de procédure distante (RPC) s'est
terminé de manière inattendue.L'action corrective suivante
va être effectuée dans 60000 Mil sec.Redémarer
l'ordinateur.

et il redémare tout seul.
quelq'un purait-il m'expliquer ce que veut dir ce message
et comment l'arreter ?
Merci

'lut,

OS non à jour et FW non activé : activer ICF et faire un tour sur Windows
Update, particulièrement MS03-039.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK