Pb réglage vidéo avec SP2

3 réponses
Ron
Bonjour,

J'ai changé ma carte vidéo (la nouvelle = Hercules Kyro) lorsque j'avais XP
tout simple. Comme mon écran était vieux, j'ai reglé la lumière, contraste,
gamma dans les option d'affichage "avancé".

Depuis, j'ai installé les SP's 1 & 2 et ces options de réglages en
affichage n'existent plus !!

Dernièrement, j'ai changé mon écran pour un ecran plat tout flambant neuf.
Problème : l'image est trop claire (même en reglant directement sur l'ecran)
car les valeurs de la carte sont figées.... comment faire pour revenir aux
valeurs standards ???

Merci d'avance pour toutes vos suggestions :-)
En attendant, je mets des lunettes de soleil :-(((

Ron

3 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Ron" a écrit dans le message de news:
42bfe8f2$0$6359$
Bonjour,

J'ai changé ma carte vidéo (la nouvelle = Hercules Kyro) lorsque j'avais
XP tout simple. Comme mon écran était vieux, j'ai reglé la lumière,
contraste, gamma dans les option d'affichage "avancé".

Depuis, j'ai installé les SP's 1 & 2 et ces options de réglages en
affichage n'existent plus !!

Dernièrement, j'ai changé mon écran pour un ecran plat tout flambant neuf.
Problème : l'image est trop claire (même en reglant directement sur
l'ecran) car les valeurs de la carte sont figées.... comment faire pour
revenir aux valeurs standards ???

As-tu contrôlés si tes drivers Vidéo sont bien pris en compte ?
Pour cela va dans le gestionnaire de périphérique et regarde quel sont les
drivers de ta carte graphique.
Si ce n'est pas les bons tu places ton CD de drivers et tu cliques sur
"Mettre à jour le pilote"

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Ron
Bonjour,

Excuses le délai, F.T. font des travaux et m'ont coupé la ligne pendant 2
jours !!!

Dans le système, je ne trouve pas de pilote de carter graphique...:-( Y'a
même pas la mention carte graphique. Pourtant, tout marchait bien sous XP
sans les SP.

Merci,

Ron

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: O2UZ%
Bonsoir,

"Ron" a écrit dans le message de news:
42bfe8f2$0$6359$
Bonjour,

J'ai changé ma carte vidéo (la nouvelle = Hercules Kyro) lorsque j'avais
XP tout simple. Comme mon écran était vieux, j'ai reglé la lumière,
contraste, gamma dans les option d'affichage "avancé".

Depuis, j'ai installé les SP's 1 & 2 et ces options de réglages en
affichage n'existent plus !!

Dernièrement, j'ai changé mon écran pour un ecran plat tout flambant
neuf. Problème : l'image est trop claire (même en reglant directement sur
l'ecran) car les valeurs de la carte sont figées.... comment faire pour
revenir aux valeurs standards ???

As-tu contrôlés si tes drivers Vidéo sont bien pris en compte ?
Pour cela va dans le gestionnaire de périphérique et regarde quel sont les
drivers de ta carte graphique.
Si ce n'est pas les bons tu places ton CD de drivers et tu cliques sur
"Mettre à jour le pilote"

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Ron" a écrit dans le message de news:
42c23d73$0$26276$
Bonjour,

Excuses le délai, F.T. font des travaux et m'ont coupé la ligne pendant 2
jours !!!

Dans le système, je ne trouve pas de pilote de carter graphique...:-( Y'a
même pas la mention carte graphique. Pourtant, tout marchait bien sous XP
sans les SP.

réinstalles ta carte graphique

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers